Gérer son temps et ses priorités en recherche d’emploi (1ère partie)

ParDerick Fleming | goCV.ca

Gérer son temps et ses priorités en recherche d’emploi (1ère partie)

Conseils utiles concernant la gestion de son temps et de ses priorités en recherche d’emploi :

 

** goCV.ca est une division de Firme-Conseil CIMET, coachs en gestion du temps, Leadership en productivité, et en développement de carrière. Atteignez rapidement vos objectifs, diminuez votre stress, contrôlez votre temps et vos priorités, gagnez 5 à 10 heures par semaine. Si vous ne changez pas vos habitudes, vous obtiendrez toujours les mêmes résultats. Investissez-vous dans le développement de compétences en planification, communication et délégation. Informations: www.firmecimet.com

À propos

Derick Fleming | goCV.ca author

Derick Fleming, de Firme-Conseil CIMET, agit depuis plus de 17 ans comme coach en optimisation du temps et productivité personnelle auprès des chefs d'entreprises, professionnels et gestionnaires, et également comme consultant en recrutement, développement et transition de carrière. Consultez le site Internet pour de plus amples informations : www.firmecimet.com.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire